Emplois contractuels et étudiants

Le Festival International de Jazz de Montréal, les FrancoFolies de Montréal et MONTRÉAL EN LUMIÈRE offrent de nombreux emplois saisonniers et contractuels.

Plusieurs emplois à contrat sont créés dans le but de compléter les équipes de production du service des relations de presse, de la publicité, de la gestion des contrats, du transport et de l'hébergement, du développement touristique, de la commercialisation, de la production technique, de l'administration, et des aménagements de site et de la logistique. La plupart des contrats pour les festivals d'été couvrent la période de février à juillet.  Dans le cas de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, l'engagement durera, de manière générale, d'octobre à mars.

MONTRÉAL EN LUMIÈRE (21 février au 3 mars 2013) aura besoin d'étudiants pour combler divers postes. La disponibilité requise pour la plupart des emplois sur le site est du 18 février au 3 mars 2013.

Les étudiants désirant travailler sur le site des FrancoFolies de Montréal (8 juin au 16 juin 2012) doivent être disponibles pour la plupart des emplois sur le site du 6 au 18 juin 2012.

Les étudiants désirant travailler sur le site du Festival International de Jazz de Montréal (28 juin au 7 juillet 2012) doivent être disponibles pour la plupart des emplois sur le site du 24 juin au 9 juillet 2012.

Pour ces postes, vous devrez avoir une certaine expérience de travail avec le public ou dans le milieu du service à la clientèle et être capable de vous exprimer parfaitement en français et correctement en anglais.

Étudiant
Étudiant

Postes à combler

Aucun poste n'est présentement ouvert.