Emplois en restauration et salles

Notre équipe recrute à l'occasion des employés de service pour nos salles de spectacles, le Métropolis et L'Astral, ainsi que pour notre restaurant. Nous cherchons également du personnel de cuisine.

Le bistro Le Balmoral a ouvert ses portes en juin 2009 lors de l'inauguration de la Maison du Festival Rio Tinto Alcan. Situé à l'angle des rues Sainte-Catherine et Balmoral au cœur du Quartier des spectacles, il compte une salle à manger qui peut accueillir près de 100 personnes pour les lunchs et les repas du soir, ainsi qu'une terrasse de 100 places qui donne directement sur la Place des Festivals, rue Jeanne-Mance. Ouvert à l'année, ce restaurant attire une clientèle variée : gens d'affaires du centre-ville, faune artistique, amateurs de spectacles, touristes et passants.

Le personnel recherché se joindra  à la brigade de cuisine et de service du bistro permanent du Festival International de Jazz de Montréal.

Vous vous passionnez pour la cuisine et le service ? Vous souhaitez faire partie de l'équipe du restaurant le plus en vue du Quartier des spectacles ? Vous désirez contribuer à sa popularité en y préparant et y servant des plats figurant sur une carte moderne composée de classiques revisités ? Joignez-vous à nous !

Emplois en restauration et salles

Postes à combler

Aucun poste n'est présentement ouvert.