Stages pour étudiants

Le Festival International de Jazz de Montréal et les FrancoFolies de Montréal offrent une variété de stages pour les étudiants. Les stages proposés comportent des tâches variées et requièrent une grande autonomie de la part des étudiants. Nous cherchons à  faire acquérir aux stagiaires une expérience pratique de travail dans un secteur relié à leur domaine d'études en fonction de nos activités.

Les stages débutent pour la plupart entre mars et mai, et durent jusqu'en juillet. Nous favorisons la clientèle des collèges et des universités du Québec avec qui nous collaborons depuis plusieurs années.

Stage

Pour être admissible, l'étudiant doit :

  • pouvoir  travailler à temps complet pendant la période de stage et faire preuve d'une grande flexibilité quant aux heures de travail pour la préparation et la présentation des festivals selon les exigences de chaque secteur;
  • être citoyen canadien ou résident permanent, et résider au Québec;
  • être étudiant à temps plein* inscrit dans un programme de formation menant à l'obtention d'un diplôme reconnu;
    • (* par temps plein, nous entendons que l'étudiant suit un programme d'études de 1er cycle universitaire d'au moins 12 crédits par trimestre ou de niveau collégial d'au moins 4 cours par trimestre. )
  • fournir à l'employeur une Attestation de participation à un stage de formation admissible (formulaire CO-1029.8.33.6). Il est possible de se procurer ce formulaire auprès de l'établissement d'enseignement offrant le programme dans le cadre duquel le stage de formation sera effectué.
  • acheminer son curriculum vitæ accompagné d'une copie de son relevé de notes et d'une lettre de présentation;
  • satisfaire aux  exigences de base pour chaque stage.

Stages offerts

[ Stages pour étudiants ]

Aucun stage n'est présentement disponible.

Veuillez acheminer votre curriculum vitae en précisant le stage qui vous intéresse à :

stage@equipespectra.ca