Spectra Marketing

Spectra Marketing, la plus importante agence de commandites culturelles au pays, a pour mission de donner à ses clients – créateurs, artisans, producteurs et organisateurs d'événements – les moyens financiers de réaliser leurs idées les plus extraordinaires.

Elle cherche par tous les moyens à créer des partenariats gagnants-gagnants entre les entreprises-commanditaires et les organisations culturelles et elle contribue activement au succès des stratégies de marketing des commanditaires avec qui elle souhaite développer des relations à long terme et de grande confiance.

Équipe chevronnée à la vente et à la gestion des commandites, Spectra Marketing génère annuellement pour ses clients plus de 20 000 000 $ en commandites.

Elle participe entre autres au succès du Festival International de Jazz de Montréal, des FrancoFolies de Montréal, de MONTRÉAL EN LUMIÈRE et du Camps de blues TD, ainsi que de plusieurs artistes de la chanson.

Spectra Marketing est fière de travailler avec les plus grands commanditaires au pays qui lui font confiance par l'octroi d'importants budgets destinés au financement d'activités culturelles. Elle compte parmi ses partenaires de longue date des entreprises comme Groupe Banque TD, Rio Tinto, Bell Canada, Loto-Québec, la Société des alcools du Québec, TELUS, Air France, les Producteurs de lait du Québec, Hydro-Québec, Desjardins, Heineken, la Brasserie Molson Coors et plusieurs autres.

Équipe de Spectra Marketing

Michelle Régnier
Vice-présidente, Commandites

Mathieu Gagnon
Directeur principal, Commandites

Rafaëlle Proulx-Lombardi
Directrice des opérations, Commandites

Contact

Mathieu Gagnon
Directeur principal des commandites

[email protected]

evenement generique musique salle